Ponyo sur la falaise : Test du Bluray
Retour à la bien-aimée : Test du Bluray
Funny People : Test du Bluray
Rejoignez-nous sur :
Image de « Loups-Garous : Test du Bluray »

Un petit village isolé se fait attaquer par une bête qui en dévore les habitants un à un. Sauf que bien entendu la créature se cache en leur sein et il va vite falloir découvrir la véritable identité de ce loup-garou avant qu'il ne remporte la partie. Ça vous rappelle quelque chose ? C'est normal.

Image de « Till Death : Test du Bluray »

Ex-sexe symbole des années 2000, Megan Fox reste une habituée des couvertures de revues masculines, mais sa carrière cinéma à clairement perdue de la vitesse. Till Death n'est certes qu'un petit budget, mais il lui permet enfin de retrouver une place de tête d'affiche, de leading actress.

Image de « En cloque, mode d’emploi : Test du Bluray »

Deux ans après 40 ans toujours puceau, Judd Apatow confirmait sa place de nouveau patron de la comédie américaine avec En Cloque, mode d'emploi, récit d'une grossesse involontaire qui se transforme, entre deux grossièretés, en comédie romantique bien plus douce qu'amère.

Image de « Wander : Test du Bluray »

Présenté dans le cadre du Festival du cinéma américain de Deauville, Wander est un curieux polar, prenant pour partie de suivre l'enquête délirante d'un ex-flic parano et qui s'efforce de ne pas perdre pied dans son propre délire. Pas une mince affaire.

Image de « Impitoyable : Test du Bluray 4K »

Si la carrière, irrégulière, de Clint Eastwood est marquée par une belle poignée de petits chefs d'œuvre, Impitoyable est certainement le plus éclatant, le plus impeccable, se donnant, avec son grand retour aux mythes du western, des airs de film somme.

Image de « 40 ans, Toujours puceau : Test du Blu-ray »

Certains y voient un manifeste maladroit pour la préservation de la virginité jusqu'au mariage (si, si), d'autres un film stupide pour adolescents à peine pubères... On préféra voir en 40 ans toujours puceau, malgré des défauts évidents, comme l'une des comédies américaines les plus charmantes des années 2000.

Image de « My Heart is that Eternal Rose : Test du Bluray »

Adulé par les connaisseurs du cinéma chinois, totalement méconnu pour les autres, Patrick Tam fut pourtant l'un des grands esprits de la nouvelle vague HK et garde aujourd'hui encore la place de mentor pour un certain Wong Kar Wai. Une filiation plus évidente que jamais avec la redécouverte de My Heart is that Eternal Rose.

Image de « Je suis une légende : test du Blu-Ray 4K »

Avant de sombrer dans les limbes d'un Development Hell digne de ceux d'Alien 3 et Superman Returns, Je suis une légende aurait dû voir le jour il y a quelques années sous la tutelle de Ridley Scott ou David Fincher.

Image de « Devilman Le Diabolique : Test du DVD »

Après nous avoir fait voguer sur les mers avec la collection « Piraterie », Artus Films continue son exploration des séries B tombées dans l'oubli et nous emmène cette fois dans l'univers pop et coloré du Fumetti avec Devilman le Diabolique.

Image de « Supersonic Man : Test du DVD »

Toujours dans sa collection « Fumetti » Artus Films nous propose la ressortie de Supersonic Man, un film de super-héros. Co-production entre l'Espagne et l'Italie. le film se voulait être un concurrent au Superman de Richard Donner mais se trouve plutôt dans la lignée de Superman 4.

Crédits & mentions légales - Publicité - Nous contacter
Copyright Regard Critique 2009-2021