Convoi de Kevan Stevens & Jef
Hawkmoon T.1 d'après Michael Moorcock
La Source T.1 de Runberg, Truc, Brancherau et Damour
Rejoignez-nous sur :
Image de « Le Sarcophage des âmes de Le Tendre & Boutin-Gagné »

Après le diptyque Terence Trolley, Serge Le Tendre retrouve Patrick Boutin-Gagné pour un album court mais débordant de sorcelleries et d'enchantements. Un one-shot efficace... Oui mais et si ?

Image de « Les Aventures originales de Red Sonja T.3 par Roy Thomas & co. »

Troisième partie de la réédition historique de premières publications dédiées à la superbe Red Sonja chez Marvel, ce nouveau volume contient les épisodes 8 à 15, publiés de mars 1978 à mai 1979. La fin d'une époque puisque la première série touche à sa fin, marquée, entre autres, par le départ du talentueux Frank Thorne.

Image de « Stillwater T.1 de Chip Zdarsky & Ramon Pérez »

L'immortalité n'est pas forcément un cadeau. C'est ce qu'a découvert la petite communauté de Stillwater, ville paumée au cœur de l'Amérique, que Chip Zdarsky (Sex Criminals, Spider-man L'Histoire d'une vie) dépeint comme une communauté idéale figée dans le temps... et un état policier.

Image de « The Department of Truth T.1 de James Tynion IV & Martin Simmonds »

La terre est-elle vraiment ronde ? Les reptiliens dirigent-ils la politique américaine depuis leur base secrète souterraine ? Qu'en est-il de ces fameux islamogauchistes qui détiennent les rênes de l'éducation nationale et de ces vaccins contenant des nanorobots contrôlant la pensée et permettant de capter la 5G ? Parce-que la vérité est toujours ailleurs.

Image de « Immonde ! d'Elizabeth Holleville »

Quelques temps après la chronique fantastique L'été fantôme, Elizabeth Holleville revient se frotter au fantastique avec un voyage bien plus angoissant du coté d'une petite bourgade des Vosges où la mine à ciel ouvert de l'Agemma pourrait bien réveiller un mal profond : celui de la Terre.

Image de « Justice Society of America Le Nouvel âge T.1 de Geoff Johns & co.  »

Publié à l'origine en kiosque par Panini pour la France, l'une des plus belles série de Geoff Johns est enfin réédité par Urban sous la forme de deux imposants volumes intégraux. Une nouvelle série dédiée à la JSA entamée en 2006 pour un long run imaginé en collaboration avec l'illustrateur Alex Ross, cocréateur du mythique Kingdom Come... Et rien n'est laissé au hasard.

Image de « Korak, le fils de Tarzan T.1 de Russ Manning »

Après avoir exploré les grandes classiques de Tarzan en comics avec, entre autres, les comics strips mémorables de Russ Manning, Graph Zeppelin s'attèle désormais à celle de son fiston, Korak. Un jeune aventurier, lui aussi en pagne, mais dont le courage et la force ne sont pas loin d'égaler ceux du paternel.

Image de « Campus de Jon Ellis & Hugo Petrus »

Toujours à cheval entre les continents, Les Humanoïdes Associés continuent de produire sous le label H1 Originals des bandes dessinées franco-américaines (ou est-ce l'inverse ?). Et quitte à à s'inspirer du voisin US pourquoi ne pas s'adonner à un brin de satanisme au cœur de l'un de ces fameux campus bourré d'ados aux hormones en feu ?

Image de « L'Ogre Lion T.1 de Bruno Bessadi »

Illustrateur sur Bad Ass, Amazing Grace ou Zorn et Dirna, Bruno Bessadi entame sa première série en solo. Une trilogie annoncée avec un lion dont les airs barbares rappellent très volontairement un certain Conan. Forcément ça va donc être aussi un poil brutal.

Image de « DC Infinite Frontier de Joshua Williamson & co. »

Chez DC une crise chasse l'autre et chacune est accompagnée de son reboot retentissant. Après la longue vague renaissance née de l'event Flashpoint, l'univers super-héroique de l'éditeur connaît un énième rebond avec Infinite Frontier née dans les cendres de Batman Death Metal.

Crédits & mentions légales - Publicité - Nous contacter
Copyright Regard Critique 2009-2022