Convoi de Kevan Stevens & Jef
Hawkmoon T.1 d'après Michael Moorcock
La Source T.1 de Runberg, Truc, Brancherau et Damour
Rejoignez-nous sur :
Image de « The Crow Flesh & Blood de James Vance & Alex Maleev »

C'est au tour de Vestron de reprendre en main la traduction et la publication des comics dérivés de The Crow. En première ligne le récit complet Flesh & Blood, sorti en 1996 et qui pour la première fois offrait son âme vengeresse à une femme.

Image de « Batman Imposter de Mattson Tomlin & Andrea Sorrentino »

Ne manquant pas d'accompagner la sortie sur grand écran du tout nouveau The Batman de Matt Reeves, Urban Comics réédite quelques grands classiques qui en auraient inspiré son scénario : Batman Année Un, Ego, Catwoman à Rome... Mais aussi l'inédit Batman Imposter, imaginé par Mattson Tomlin, qui aurait justement participé à l'écriture du très attendu long métrage...

Image de « Grendel, Kentucky de Jeff McComsey & Tommy Lee Edwards »

Toutes les villes ont leur petit secret. Et celui de Grendel, patelin pépère planqué dans les montagne du Kentucky, n'est pas forcément celui qu'on croit. Au cœur de l'entreprise familiale de culture de cannabis, se cache une terrible créature qui attend son heure.

Image de « Métal Hurlant n°2 »

Après sa seconde résurrection à l'automne dernier, Métal Hurlant nouvelle formule revient avec un second volume entièrement dédié cette fois-ci à la grande époque de la revue. Un menu best of plus du meilleur de la BD française de SF servie par le meilleur des Monsieur Loyal : Jean-Pierre Dionnet en personne.

Image de « Sandman The Dreaming T.1 par Simon Spurrier & co. »

Après être revenu en personne conter la prequelle de sa saga comics phare avec Sandman Ouverture, Neil Gaiman passe la main et laisse ses enfants s'ébattrent joyeusement dans un Sandman Universe que DC n'est pas près de lâcher avant le lancement de l'adaptation produite par Netflix. Confiée au bons soins de Simon Spurrier, la destinée de Dream va en surprendre plus d'un.

Image de « Volage, Chronique des enfers de Desberg & Sandoval »

Talentueux illustrateur de Mille tempêtes, Le Cadavre et le sofa ou Le Serpent d'eau, Tony Sandoval revient, cette fois-ci accompagné du scénariste Stephen Desberg (Le Scorpion, I.R.$..), pour nous entraîner en enfer... Entre douleurs et, forcément, poésie.

Image de « Godzilla in Hell par James Stokoe & co.  »

Après Rage Against Time, Vestron poursuit son exploration des multiples publications inédites dédiées à l'immense Godzilla. Le premier suivait les destructions rageuses du colosse à travers les siècles, celui-ci suit sa lente et terrible traversée des enfers. Rien que ça.

Image de « Les Songes du roi griffu T.1 de Cyrielle Blaire & Maïlis Colombié »

Découvreur de talent, Delcourt offre à la scénariste Cyrielle Blaire et à l'illustratrice Maïlis Colombié, l'opportunité d'explorer leur vision de la fantasy. Une fable médiévale aux contours classiques, mais où déjà émerge un véritable univers et une vraie poésie lyrique.

Image de « Ouroboros T.1 par Ceyles »

Illustrateur particulièrement bien installé dans la maison Soleil, le dessinateur Ceyles (Slhoka, Les Archives d'Okrane) se lance cette fois-ci dans un univers de son propre cru avec Ouroboros. Un thriller fantastique dans un monde parallèle où les dragons présideraient au destin de l'humanité.

Image de « Grendel T.1 par Matt Wagner & co. »

Déjà assez compliqué à suivre par sa multitude de one shots, de mini-séries, d'anthologies et d'une chronologie globale s'étendant sur quelques milliers d'années, Grendel était pour le coup encore plus fragmentaire en France avec seulement quelques traductions chez Dark Horse France puis Semic. L'arrivée de quatre volumes intégraux chez Urban Culte est alors la promesse d'y voir peu plus clair dans la destinée de cet assassin hors du commun.

Crédits & mentions légales - Publicité - Nous contacter
Copyright Regard Critique 2009-2022