Mermaid Saga T.1 de Rumiko Takahashi
Saint Elme T.1 de Serge Lehman & Frederik Peeters
Hiroshiman : Le Surhomme atomique de Rifo
Rejoignez-nous sur :
Image de « We Only Find Them When They’re Dead T.1 par Ewing & Di Meo »

Malgré son titre à rallonge, parfaitement mis en valeur sur des couvertures américaines monolithiques, We Only Find Them When They're Dead est l'un des gros cartons comics de ces derniers mois. Près de 75000 ex vendus pour le premier numéro soit une place très convoitée pour un titre Space Opera sans un encapé à l'horizon.

Image de « Le Monde de Flashpoint T.1: Batman »

Nouveau retour sur l'évènement éditorial DC de 2001 avec le premier volume du Monde de Flashpoint permettant de jouer les prolongations en explorant les destins brisées de figures plus périphériques : Deadman,Nightwing, Deastroke, L'enchanteresse, Shade l'homme changeant... et Batman.

Image de « Réincarné dans un autre monde T.1 de Ponjea »

Le titre annonce d'emblée la couleur : Réincarné dans un autre monde est bel et bien l'un de ses fameux récits isekai, offrant à un jeune japonais l'opportunité de devenir l'un des plus grands héros du monde dans lequel il est débarqué. Et de ce coté là le manga remplit toutes les cases, consciencieusement.

Image de « Sideshow T.1 de Corbeyran & Despujol »

Avec sa nouvelle série Eric Corbeyran (la saga des Stryges, Château Bordeaux...) invite à replonger dans l'Amérique de la grande récession, sur les traces d'un cirque de monstres, et sur les créatures bien plus dangereuses qui attendent en embuscade.

Image de « Terminator Tempest de John Arcudi & Chris Warner »

En 1990 Terminator 2 ne s'appelait pas Judgment Day mais Tempest et marquait le lancement du comic officiel licencié par Dark Horse. Un nouveau voyage dans le temps impliquant cette fois-ci un groupe de survivants et un bataillon de T-800 prêts à plonger L.A. dans les flammes.

Image de « Texas Blood T.1 de Chris Condon & Jacob Phillips »

Voici un nouveau polar graphique pour cet été publié par Delcourt. Une virée dans un bled paumé du Texas où y retourner oblige à faire face à ses vieux démons... Et non, ce n'est pas signé Brubaker / Phillips. Quoi que.

Image de « Locke & Key : Ciel et Terre de Joe Hill et Gabriel Rodriguez »

Alors que l'éditeur s'apprête à ressortir la sublime série de Joe Hill et Gabriel Rodriguez en un seul volume intégrale et que la mini série World War Key est toujours inédite chez nous, Hi Comics propose pour patienter un petit volume réunissant trois one-shot inédits et quelques bonus.

Image de « M.A.S.K. T.1 de Brandon Easton & co.  »

Nouvelle retombée du crossover Revolution du Hasbro Comic Book Universe : le grand retour de la troupe mécanisée des MASK célèbres héros d'un dessin animé des années 80 et d'une gamme de jouets transformables que les gamins s'arrachaient. Et c'est bien entendu chez Vestron que ça se passe.

Image de « RaW Hero T.1 d'Akira Hiramoto  »

A peine achevée en France la traduction des 28 tomes (!!!) de Prison School que voici que débarque déjà, et en fanfare SVP, la nouvelle série d'Akira Hiramoto. Bien entendu il est toujours question de pratiques sexuelles plus que douteuses, de perversions, de petits gars pathétiques et... de super héros !

Image de « Le Troisième Œil Acte 1 d'Olivier Ledroit »

Nouveau voyage signé Olivier Ledroit, Le Troisième Oeil ouvre les perceptions du lecteurs vers d'autres mondes, proches de nous et pourtant si étranges. Tel un shaman, l'artiste transmet son savoir et invite à l'abandon.

Crédits & mentions légales - Publicité - Nous contacter
Copyright Regard Critique 2009-2021