Dear Call T.1 de Kiri Gunchi
Lady Kildare T.1 de Brian Holguin & Jay Anacleto
Doggybags One Shot : Dirty Old Glory
Rejoignez-nous sur :
Image de « Elio le fugitif T.1 »

Mangaka encore inédit en France, Masami Hosokawa a tout de même commencé à faire son trou dans le milieu de la BD japonaise au tout début des années 2010, empruntant la voie d'une œuvre virile s'interessants aux ados en perdition s'engoufrant dans la voie de la délinquance (Sugarless) ou du baseball (Buriki no Archist) comme échapatoire.

Image de « La Peau de l’autre T.1 de Serge Le Tendre & Gaël Séjourné »

Co-créateur de La Quête de l'oiseau du temps ou de Chinaman, Le Tendre revient pour un court dyptique chez Grand Angle. « La BD comme au cinéma » le slogan de l'éditeur qui n'a jamais été aussi proche de la réalité.

Image de « L'Oeil du chasseur de Foerster & Berthet »

Publication culte de la revue Spirou, le thriller L'Oeil du chasseur est aujourd'hui réédité par l'indépendant Anspach avec en prime un cahier / dossier de 16 pages. Un superbe volume idéal pour mettre en valeur l'une des très grandes réussites du scénariste Philippe Foerster (Starbuck, Silex Files...) et de l'illustrateur Philippe Berthet (Pin-up, La Fortune des Winczlav ...).

Image de « Le Retour du Messie T.1 par Mark Russell & co. »

Le fils de dieux est-il un super-héros comme les autres ? Son message de paix peut-il vraiment être encore entendu dans ce monde de brutes ? Doit-on vraiment tendre l'autre joue ? Va-t-il enfin se décider à ranger sa chambre ? Autant de questions auquel l'effronté Le Retour du Messie entend bien répondre s'il a le temps.

Image de « Revolution : le crossover d'IDW & Hasbro »

Avec son format plus réduit et ses couvertures souples, Vestron a toujours mis en avant son envie de revenir aux sensations comics des années 80-90. Suite logique, voici Revolution, crossover totalement improbable réunissant six licences disparates, donc autant de célèbres collections de jouets, dans un seul et même blockbuster. Et ça marche.

Image de « Panorama de Michel Fiffe »

Créateur de la série culte Copra (enfin bientôt en français chez Delirium), Michel Fiffe est un auteur né dans les méandres de l'autopublication online. Parmi ses premiers travaux, Panorama, est le récit d'une mutation entre body-horror et chronique sentimentale.

Image de « Cobra Kai L’Histoire de Johnny par Tipton & McLeod  »

Peut-être mieux que Karaté Kid, il y a Cobra Kai carton plein pour Netflix. Maison admirablement dévouée au meilleures licences ciné et série, Vestron a jeté son dévolu sur un sympathique complément Cobra Kai: L'Histoire de Johnny, comic qui rejoue le film de 84 à sa sauce.

Image de « Alpha Flight Intégrale T.1 : 1978-1984 »

Novembre 1984. Pour son 179ème numéro, la mythique revue Strange, consacrée aux héros Marvel, accueille une nouvelle série : la Division Alpha (Alpha Flight en vo). Une équipe de super héros canadiens d'un nouveau genre.

Image de « Tarzan T.1 de Christophe Bec & Stevan Subic »

Très loin des dernières apparitions hollywoodiennes (le Disney, le film de super-héros de la Warner...), le grand Tarzan revient conquérir les terres sauvages dans une nouvelle adaptation en BD signée Christophe Bec & Stevan Subic. «oh-iih-oh-iih-ooooh-iih-oh-iih-ooooh.»

Image de « Larkia d'Ingrid Chabbert & Patricio Angel Delpeche »

Échappée des publications jeunesses, Ingrid Chabbert livre avec Larkia une BD post-apocalyptique furieuse et racée. Une course effrénée admirablement illustrée par un nouveau talent argentin : Patricio Angel Delpeche.

Crédits & mentions légales - Publicité - Nous contacter
Copyright Regard Critique 2009-2021