Hellbound T.1
Scurry T.1 de Mac Smith
Multiversity présente Terre-37 de Howard Chaykin
Rejoignez-nous sur :
Image de « Hellbound T.1 »

Après Squid Games la nouvelle sensation sud-coréenne de Netflix pourrait bien être le thriller fantastique Hellbound. Une série produite et réalisée par le Yeon Sang-Ho de Dernier train pour Busan, auteur complet qui était déjà le scénariste du manwha dont le programme est tiré et que Delcourt nous propose dans collection KBooks.

Image de « Scurry T.1 de Mac Smith »

Voisins de paliers, grappilleurs de nos restes et parfois sources de frayeurs pour demoiselles en détresse, les charmantes souris et leurs cousins les rats sont les héros d'une nouvelle trilogie BD : Scurry. Mais attention pas de Mickey ici, les animaux ont la dalle et une menace déjà tangible guette aux abords de la forêt.

Image de « Multiversity présente Terre-37 de Howard Chaykin »

Après la publication de l'incontournable American Flagg !, Urban Comics poursuit sa réhabilitation de l'œuvre d' Howard Chaykin en regroupant sous l'appellation Multiversity présente Terre-37, trois de ses plus gros succès des années 90. Un peu de Batman, des empires galactiques près à s'effondrer, beaucoup de folie et des artistes invités de très haut niveaux.

Image de « Dragon Ball Le Super Livre T.1 »

Bibles incontournables pour les grands fans de la saga d'Akira Toriyama, Le Grand Livre de Dragon Ball et Le Dictionnaire de Dragon Ball vont devenir obsolètes avec cette nouvelle version augmentée, réactualisée et proposée dans un format plus proche de leurs homologues japonais. Tout, tout, vous saurez tout sur le Goku, le grand, le petit...

Image de « Transformers : Retour vers le futur »

 

Summum du cinéma popcorn des années 80 et trilogie authentiquement culte et intouchable (pour le remake vous pouvez vous brosser) Retour vers le futur fait une embardée et percute les robots d'Habro à 88 miles à l'heure (minimum).

Image de « Automnal de Daniel Kraus & Chris Shehan »

Nouveau titre de la jeune collection comics de 404 édition, Automnal vient réveiller en nous les souvenirs des senteurs de bois humides, la fraîcheur des fins de journée, le bruissement des feuilles rougeoyantes, des thés chauds pris au coin du feu... Mais aussi de vieilles légendes ténébreuses qui nous attendent aux frontières de l'équinoxe. This is the season of the witch...

Image de « Les Architectes de Babel d'Akira Ashimo »

Célèbre épisode biblique qui a inspiré les plus grands, l'édification de la Tour de Babel et la chute de Babylone, est le sujet central du premier, et ambitieux, manga signé Akira Ashimo. Une approche inédite et étonnante puisque résolument « shonen ».

Image de « American Flagg! d'Howard Chaykin »

S'il ne fait plus de doute pour personne que les années 80 ont été la décennie de la maturation des comics américain, celle-ci est toujours créditée au profit de titres comme Camelot 3000, The Watchmen ou Dark Knight Returns. Mais loin de DC, chez l'indépendant First Comics il y eu en 1983 American Flagg ! Et son influence sur la petite révolution du genre et sur des générations d'auteurs à venir est toute aussi importance.

Image de « Lanfeust de Troy T.9 d'Arleston & Tarquin »

Débarqué des étoiles et échappé de sa grande odyssée, Lanfeust est enfin de retour à Troy pour un nouvel album en forme de one-shot. Un nouveau départ, ou un re-recommencement pour un héros de la BD française qui affiche déjà quelques vingt-sept années au compteur. LA magie du Magohamoth peut-elle opérer à nouveau ?

Image de « Transformers / G.I. Joe : 1939 T.1 »

Récemment rapprochés pour le crossover très toys Revolution, les robots géants de Transformers et les militaires super-héroïques de G.I. Joe se retrouvent à nouveau dans une mini-série en six chapitres. Petite nuance cependant l'action se déroulent cette fois-ci à l'aube de la Secondaire Guerre Mondiale et est illustrée par le génial Jae Lee. Et ça change tout.

Crédits & mentions légales - Publicité - Nous contacter
Copyright Regard Critique 2009-2021