Test PS4 / Switch : Little Town Hero Idea Edition
Test XBox One / PS4 / PC / Switch : Edna & Harvey s'évadent
Test Switch : Xenoblade Chronicles Definitive Edition
Rejoignez-nous sur :
Image de « Test Xbox One / PS4 / PC : Resident Evil 3 »

Boosté par le succès et la réussite de leur relecture moderne de Resident Evil 2, Capcom poursuit sa politique du remake en donnant une seconde jeunesse à Resident Evil 3 : Nemesis. Le colosse increvable a disparu du titre mais pas des cauchemars du joueur dans cette relecture spectaculaire mais un peu en panne d'originalité.

Image de « Test PS4 : Nioh 2 »

L'histoire du premier Nioh ressemble à celle d'un miracle : lancé plus de dix ans avant sa sortie, le projet a longtemps disparu des plannings. Puis il a fini par connaître un succès retentissant et même une suite pratiquement dans la foulée.

Image de « Test Xbox One / PS4 / PC : DOOM Eternal »

Revenu d'entre les morts dans un flot de sang, de métal et de barbaque, Doom déchaine sa fureur dans un nouveau chapitre qui relève encore le niveau. Oui il y aura plus de sang, plus de métal et plus de barbaque. Et de Voltaren à prévoir pour les douleurs articulaires.

Image de « Test Xbox One / PS4 / PC / Switch : La-Mulana 1&2 »

Au jeu de la course au rétro, la compétition est rude pour savoir qui ira le mieux en arrière. De nombreux titres brillent par leur savoir faire et leur ingéniosité, comme Shovel Knight ou Undertale. Mais dans l'ombre, certains jeux aiguisent leurs compétences à un point tel que même les plus avertis les croiraient véritablement issus de la vieille époque. C'est à ce niveau que jouent les titres de la compilation La Mulana...

Image de « Test PS4 / PC / Switch : Disaster Report 4 »

Repoussé pendant sept pour cause de véritable catastrophe naturelle, Disaster Report 4 (qui aurait pu être aussi SOS Final Escape 4) vient enfin éprouver sa simulation post séisme en plein japon moderne. Pas de zombies ou mutants à l'horizon, le post-apo ça se joue aussi avec des salarymen et du béton.

Image de « Test PS4 / PC / Switch : Langrisser I & II »

Série de Tactical RPG culte pour les amateurs éclairés, et ceux ayant eu la chance de pouvoir les pratiquer, les Langrisser restent encore assez obscures pour le grand public plus rodé au opus du cousin Fire Emblem. Ce pack entièrement remasterisé pourrait permettre de rattraper un peu le retard.

Image de « Test Xbox One / PS4 / PC / Switch : Megaman Zero / ZX Legacy Collection  »

The Waking Game... Au jeu du titre qui ne meurt jamais, Capcom est très certainement l'éditeur que tout le monde jalouse. Twilight Princesse est sorti sur trois générations de consoles d'affilée ? Okami a enchainé PS2/ PS3/ PS4 en plus de sortir sur Wii, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Tu parles d'un jeu immortel !

Image de « Test Switch : Devil May Cry 3 Special Edition  »

Cela n'a l'air de rien, mais c'est pourtant un évènement en soi : Dante a enfin décider de s'aventurer sur une console Nintendo. C'est donc ça le pouvoir de la Switch ?

Image de « Test Xbox One / PS4 : Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary Bundle »

Avec Bayonetta et Vanquish, PlatinumGames s'est rapidement construit une solide réputation auprès des amateurs d'action. Ce qui n'a rien d'étonnant lorsque l'on se rappelle les noms derrière ces productions.

Image de « Test Switch : Psikyo Shooting Stars Bravo »

Après le cocktail militaire et heroic-fantasy du volume Alpha, NIS America revisite des pages plus mystiques, mais aussi plus colorées, du catalogue de Psikyo, studio réputé pour ses shoot'em up particulièrement corsés.

Crédits & mentions légales - Publicité - Nous contacter
Copyright Regard Critique 2009-2020