Doom Annihilation : Test du Bluray
Scary Stories : Test du Bluray
Les Maléfices de la momie : Test du Bluray
Rejoignez-nous sur :
Image de « Midsommar : Test du Bluray »

Il y a tout juste un an sortait Hérédité, premier film du réalisateur américain Ari Aster. Un cauchemar familial maîtrisé sur la forme, infligeant des images difficiles à oublier et imposant d'emblée son statut d'œuvre surprenante et dérangeante, portant le savoir-faire du jeune metteur en scène parmi ce que le cinéma d'horreur a de mieux à proposer actuellement.

Image de « La Vallée de la mort : Test du Bluray »

Petit thriller américain survendu grâce à une imposante affiche vendant un slasher bien percutant, La Vallée de la mort n'est clairement pas le film d'horreur attendu, mais reste une ballade agréable avec une sympathique famille recomposée.

Image de « Le Beau-Père 1&2 : Test du coffret DVD  »

Victime d'un remake déjà oublié en 2009, Le Beau-père fut l'un des grands succès des vidéoclubs de la fin des années 80. Un thriller bien angoissant où le mal s'insinuait directement dans les murs de la maison... jusque dans le lit de maman.

Image de « Les Voyages de Gulliver (1960) : Test du Bluray »

Après la trilogie Sinbad, L'île Mystérieuse et Jason et les Argonautes, Sidonis Calysta continue sa restauration des films où officia le grand Ray Harryhausen, génie des effets spéciaux, nous gratifiant cette fois ci d'une pellicule bien moins connue que les précédentes mais tout aussi agréable et intéressante à découvrir.

Image de « Les Valeurs de la famille Addams : Test du Bluray »

18 ans après la sortie d'un DVD nu comme un ver, Paramount réédite enfin Les Valeurs de la famille Addams avec un blu-ray ... nu comme un ver. Pas de bonus donc mais une copie haute-définition de tout premier ordre pour se replonger dans ce qu'il est convenu de considérer comme l'une des meilleures comédies américaine des 90's.

Image de « Toy Story 4 : Test du Bluray »

La trilogie Toy Story a marqué l'histoire du film d'animation et du cinéma en général. Porte-étendard du savoir-faire et de l'intelligence du studio Pixar, le triptyque initié par John Lasseter a depuis laissé place aux nombreuses grandes réussites du studio, oeuvres aussi distrayantes que matures et réfléchies, ainsi qu'aux rares déceptions...

Image de « Saturn 3 : Test du Bluray »

Si on connaît surtout Stanley Donen pour son chef d'œuvre Chantons sous la pluie, on le connaît nettement moins pour son seul et unique film de science-fiction. Et pour cause ! Saturn 3 est un objet filmique improbable comme seules les 70's étaient capables d'en produire et qui sort un peu de l'oubli aujourd'hui grâce à Elephant Films.

Image de « Spider-Man Far From Home : Test du Bluray »

Mais que nous prévoit Marvel au cinéma après la conclusion de son premier cycle (Infinity Saga, conclue en grande pompe avec Avengers: Endgame) ? La réponse devra attendre encore quelques temps, car avant d'infliger au monde une nouvelle salve façon sulfateuse (12 films annoncés!) voici une nouvelle aventure de ce bon vieux copain l'Araignée.

Image de « Danger, planète inconnue : Test du Bluray »

Dans l'introduction spécialement produite pour la présente édition, l'inimitable Jean-Pierre Dionnet, plus enthousiaste que jamais, présente Danger, planète inconnue comme « le plus grand film de science-fiction de tous les temps ! ». Rien que ça ! Au risque de vexer ce brave Jean-Pierre, nous affirmerons au contraire que le film de Robert Parrish et du couple Sylvia/Gerry Anderson est l'un des plus frustrants du genre.

Image de « Next of Kin : Test du Bluray »

Longtemps oublié dans la masse de films australiens imparables et percutants qui déferlèrent sur le monde pendant une dizaine d'année, Next of Kin, re-titré un temps Montclare, Rendez-vous de l'horreur par chez nous, retrouve enfin sa place parmi les films de genre les plus remarquables du sixième continent.

Crédits & mentions légales - Publicité - Nous contacter
Copyright Regard Critique 2009-2020