Midnight Tales T.4 par Mathieu Bablet & co.
Robocop: Citizens Arrest de Brian Wood & Jorge Coelho
Gerard Way présente Doom Patrol Vol.1
Rejoignez-nous sur :
Image de « Hellina - Scythe de Pat Shand & Gabriel Andrade »

Après un premier volume entièrement dédié à sa carrière solo et un passage remarqué dans les pages du crossover féminin War Godess, Hellina revient chez Tabou BD (pas pour tout le monde donc) mais aux cotés de sa maitresse et amante Scythe. De l'amour oui, du sexe aussi, mais beaucoup de mort et de tripes surtout.

Image de « Evil Dead 2, La Série T.2 par Frank Hannah & Oscar Bazaldua »

Pas de boomstick à portée de mains ni de tronçonneuse rivée au poignet, mais cela ne va pas empêcher Ash de re-re-re-revenir tout de même. Ou tout comme. Après un premier tome bien burné l'alter ego de Bruce Campbell tente de se racheter une conduite... Nan je déconne.

Image de « V-Girls, L’œil du diable T.1 de Jean-Pierre Pécau & Jovan Ukropina »

La France n'aime pas trop les mélanges de genres d'habitude. Jean-Pierre Pécau et Jovan Ukropina ouvrent pourtant les vannes à fond en oscillant constamment entre espionnage, roman de gare, comics de super-héros, fantastique et surnaturel, le tout sous l'emballage d'une uchronie cinéphile. Forcément ça sort du lot.

Image de « Noô T.1 de Laurent Genefort & Alexis Sentenac »

Nouvelle exploration de l'œuvre flamboyante de Stefan Wul (Niourk, Oms en série), Noô vient illustrer un roman un peu à part dans la carrière du romancier, plus lumineux et spectaculaire : un space opera dans les règles de l'art.

Image de « Death or Glory T.1 de Rick Remender & Bengal »

Dopé par une incroyable frénésie créatrice depuis son départ de chez Marvel, Rick Remender enchaine les projets chez Image Comics avec systématiquement un appétit pour des genres et des approches variés... mais aussi des illustrateurs typés. Série B ultra lustrée et bien énervée Death or Glory a donc trouvé un carrossier de choix avec Bengal.

Image de « Predator : Chasseurs II de Chris Warner & Agustin Padilla »

Défrichage bienvenu de la licence Predator, le précédent tome de Chasseur ouvrait la voie à une inversion des rôles bien sentie. Nouvelle cible, nouveau décor, Chasseurs II renoue avec les mêmes qualités et s'offre au passage des planches bien sauvages signées Agustin Padilla.

Image de « Teacher Killer T.1 de Sharoh Hanten »

Le pouvoir de fascination des serial killer n'est plus à prouver, et ce n'est pas la première fois que l'un deux prend une douce élève sous son aile pour lui apprendre les ficelles du métier. Mais le but de Riko n'est pas de suivre ses traces mais de l'éliminer en guise de cadeaux de fin d'étude.

Image de « Alan Moore présente Swamp Thing T.1 »

Après avoir réuni les épisodes fondateurs de Lein Wein et Bernie Wrighton dans un volume unique, Urban enchaine avec la réinvention culte d'Alan Moore, véritable monument qui au début des années 80, et même avant Watchmen, faisait entrer les comics américain dans l'âge adulte. Un run enfin annoncé dans son intégralité et en couleur !

Image de « Danger Girl : Back in Black d'Andy Hartnell & Nick Bradshaw »

Toujours sur la brèche pour repartir sur les traces d'une relique improbable, sauter de n'importe où et faire exploser n'importe quoi, les babes de Danger Girl sont de retour pour un virée en grosse cylindrées pétaradantes. Mais attention, le cuir c'est sexy mais ça donne aussi des irritations.

Image de « Aliens Cendres de Gabriel Hardman »

Après James Stokoe et son excellent Perdition, c'est au tour de l'artiste Gabriel Hardman de s'approprier la légende du xénomorphe pour livrer sa vision d'une série B percutante, directe, ultra efficace et aussi mortelle qu'un Alien peut l'être.

Crédits & mentions légales - Publicité - Nous contacter
Copyright Regard Critique 2009-2019