Midnight Tales T.4 par Mathieu Bablet & co.
Robocop: Citizens Arrest de Brian Wood & Jorge Coelho
Gerard Way présente Doom Patrol Vol.1
Rejoignez-nous sur :
Image de « Farmhand T.1 de Rob Guillory »

Illustrateur de l'affamé Tony Chu Détective Cannibale, Rob Guillory revient tout seul comme un grand avec la nouvelle série Farmhand, petite chronique familiale douce amère... avec beaucoup de bouts de viande et de créatures grotesques dedans.

Image de « The New Teen Titans Vol.1 de Marv Wolfman & George Pérez »

Inédit dans sa totalité en France, le run mythique de Marv Wolfman et Georges Perez sur la seconde génération des Teen Titans va enfin voir le jour en intégrale chez Urban Comics. Un petit monument des années 80 qui relança une maison DC Comics en grande baisse de régime et la fit entrer dans une ère de modernité.

Image de « Buzzkill de Cates, Reznicek & Shaw »

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Mais quand on est un super-héros dont les pouvoirs sont justement déclenchés par toute forme de stupéfiants et qu'on est en pleine phase de rédemption cela devient vite un sacré dilemme.

Image de « Time Lost T.1 de Jean-Luc Sala & Afif Khaled »

La tradition geek voudrait qu'il suffirait de mélanger quelques ingrédients de SF, une bonne dose de nostalgie 80's et une blonde en jupette pour obtenir d'office un divertissement fun et réussi. La BD française Time Lost démontre malgré elle qu'il en faut parfois un peu plus. Non, on ne parle uniquement de dinosaures...

Image de « On est chez nous T.1 de Runberg, Truc & Otero »

Dans une atmosphère politique nauséabonde, On est chez nous décrit une campagne municipale comme les autres au sein d'un fief de l'extrême droite. Ça sent bon la France, les slogans identitaires et les magouilles de parti. Le fier chant du coq, mais toujours les pieds dans le purin.

Image de « Jack of Fables T.1 de Bill Willingham & co. »

Echappé des pages du grand feuilleton Fables, Jack of Fables va enfin devenir maitre de son destin (sic) et réussir à imposer 50 numéros durant l'immensité de sa gloire et de son courage dans un comic... parodique cela va de soi. Un roadmovie à travers une Amérique rocambolesque qui retrouve la légèreté des débuts tout en explorant des concepts narratifs assez acrobatiques.

Image de « Gunfighter T.1 de Christophe Bec & Michel Rouge »

Illustrateur adulé pour Comanche et pour avoir repris la suite de Jean Giraud sur Marshall Blueberry, Michel Rouge avait juré qu'on ne l'y reprendrait plus. Pourtant le scénario imaginé par le stakhanoviste Christophe Bec a su le convaincre. Et on comprend aisément pourquoi.

Image de « Coyotes T.1 de Sean Lewis & Caitlin Yarsky »

Premier titre publié chez Hi Comics aux coté de Rick & Morty, le post-apocalyptique The Few était signé Sean Lewis. Un auteur plus que prometteur que l'on retrouve aux commandes du manifeste sanglant Coyotes, accompagné d'une jolie révélation graphique : Caitlin Yarsky.

Image de « Kebek T.1 de Philippe Gauckler »

L'inconnu peut apparaitre n' importe où et n'importe quand et changer drastiquement le monde. Et chez Philippe Gauckler, le mystère prend naissance sous les anciennes terres du peuple Cri avec un artefact géant, noir comme l'espace.

Image de « BPRD Un Mal bien connu T.1 de Mike Mignola & co. »

Crée en 1993 avec la première apparition d'Hellboy, l'Hellboyverse de Mike Mignola approche de sa fin... Une apocalypse en chassant une autre, celle-ci devrait cependant être définitive. Le BPRD tire ses dernières cartouches et ressuscite une gueule bien connue.

Crédits & mentions légales - Publicité - Nous contacter
Copyright Regard Critique 2009-2019